FAQ

Tout d'abord, Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon travail, je vais, ici, répondre aux questions les plus courantes. 

 

Quels sont vos tarifs ?

 

Tout d’abord il est préférable de savoir que j'ai besoin d'être présent dès les préparatifs pour pouvoir raconter votre histoire.  je suis donc là, dès la première heure, même parfois la veille, si votre mariage est loin de mon lieu de résidence.  Je pars au plus tôt, à la fin du cocktail .

Je crée aussi un site web dédié, ainsi qu'un «slideshow» en plus d'une galerie en ligne pour que vos invités, s’ils le désirent, puissent effectués des achats. Je vous fournis une clé USB contenant vos photos HD. Cependant le Forfait moyen est à 990 Euros. 

Mon offre tarifaire est modulable selon les options .

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. 

 

Sur quel secteur travaillez-vous ?

 

Je n'ai pas de «secteur», au contraire, j'aime me déplacer et peux répondre à vos attentes, en France mais aussi à l'étranger, pour une séance «trash the dress», par exemple.

 

Combien de photographies prenez-vous ?

 

Je n'ai pas de limite et cela va dépendre, bien sûr, du lieu, du nombre d'invités et de la durée de la prestation. Mais généralement, comptez environ 600 photos pour une prestation allant des préparatifs au vin d'honneur.

 

Jusqu'à quelle heure pouvez-vous rester ? 

 

Je n'ai pas de limite, je peux rester jusque très tard au gré des envies et besoins. 

 

Combien de temps prenez-vous pour les photographies de couple ?

 

Généralement, je demande une heure de temps aux époux pour essayer de faire des photographies un peu «fun».

 

Comment réserver ?

 

A mon sens, il est essentiel que nous ayons un premier contact téléphonique, ou mieux, à mon bureau. 

C’est effectivement en discutant avec vous que je pourrais vous comprendre et être à l’aise le jour de votre mariage pour répondre le plus justement à vos attentes.

Néanmoins, s’il est difficile pour vous de venir sur Toulouse, je vous enverrai un contrat de «reportage de mariage» qu'il faudra remplir et me retourner, signé, accompagné d 'un acompte de 35% du montant total.